Retours

Retours
Est-ce que je peux retourner ma commande ?

En tant que consommateur, vous pouvez annuler le contrat dans les 14 jours suivant la réception du produit et nous renvoyer le produit. Nous pouvons vous demander la raison de votre retrait, mais vous n'êtes pas obligé de donner cette ou ces raisons.

Vous êtes tenu de manipuler le produit et son emballage avec soin pendant la période de rétractation. Vous ne pouvez déballer ou utiliser le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le principe ici est que vous ne pouvez manipuler et inspecter le produit que comme vous seriez autorisé à le faire dans un magasin.

Si vous souhaitez exercer le droit légal de rétractation, vous pouvez le faire dans le délai de réflexion au moyen du modèle de formulaire de rétractation, ou en envoyant un courrier électronique à customerservice@ofyr.com, ou de toute autre manière non ambiguë. Indiquez toujours votre nom, votre adresse et votre numéro de commande. Nous vous enverrons sans délai un accusé de réception.

Si vous faites usage du droit de rétractation, vous êtes tenu de retourner le produit dans les 14 jours suivant la notification, avec tous les accessoires livrés, dans l'état et l'emballage d'origine et conformément aux instructions raisonnables et claires que nous vous avons fournies.

Les frais directs de renvoi du produit sont à votre charge.
Nous rembourserons le prix d'achat dans les 14 jours suivant la réception et l'inspection du produit.

Quand recevrai-je mon remboursement après avoir retourné ma commande ?

Nous rembourserons le montant payé dans les 14 jours suivant la réception et l'inspection du produit. Vous êtes tenu de payer les frais directs de renvoi du produit.

OFYR utilisera pour le remboursement le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre paiement.

 

Puis-je retourner ma commande après avoir ouvert mon colis ?

Oui, vous pouvez. L'article doit être dans son état d'origine et dans son emballage d'usine, prêt à être enlevé. L'emballage peut avoir été ouvert. Veuillez envoyer votre demande de retour à customerservice@ofyr.com ou contacter notre service clientèle au 0031 (0) 165 743 110. Mentionnez toujours votre nom, votre adresse et votre numéro de commande.