Nouveau PRODUiT
OFYR 75 Corten: découvrez la cuisine extérieure intimiste

 

Découvrez le dernier ajout à notre collection : OFYR 75 Corten. Avec un design compact et élégant, cette unité de cuisson offre l'expérience OFYR typique de manière plus intime et urbaine.

 

Prix de vente recommandé : 1295 €
Disponible bientôt

 

design compact,
possibilités infinies

Le modèle OFYR 75 Corten est la solution idéale pour ceux qui recherchent une unité de cuisson pour un petit jardin ou patio. Avec sa taille compacte, ce modèle s'intègre parfaitement dans n'importe quel espace extérieur, tout en offrant suffisamment d'espace pour préparer le dîner pour 4 à 6 personnes. Que vous souhaitiez préparer un repas de 3 plats ou plusieurs petits plats simultanément, avec le modèle OFYR 75 Corten, vous aurez des possibilités infinies.

« Airflow Plate »
un système innovant

Le OFYR 75 Corten est équipé d'une Airflow Plate innovante. Ce système de circulation d'air est un véritable atout dans la cuisine au feu de bois : non seulement il améliore la combustion du bois, mais il réduit également la formation de fumée. En conséquence, votre expérience de cuisson sera beaucoup plus efficace et respectueuse de l'environnement. La circulation d'air améliorée garantit également que l'unité de cuisson chauffe beaucoup plus rapidement, vous permettant de commencer à cuisiner en un rien de temps.

base pratique
pour les espaces plus petits

OFYR comprend l'importance de la commodité, surtout dans les petits espaces extérieurs. C'est pourquoi nous avons mis l'accent sur la création d'un design plus mince qui n'occupe pas trop d'espace. Pour la première fois, nous avons créé une base composée de 5 pièces séparées. Cela vous permet de prendre l'unité de cuisson directement depuis le magasin sans attendre la livraison, après quoi vous pouvez facilement assembler la base à la maison. De plus, cela rend le OFYR 75 Corten beaucoup plus léger par rapport aux modèles plus grands et, si vous le souhaitez, beaucoup plus facile à déplacer dans le jardin.