LAncement
DU OFYR CLUB

OFYR, c'est plus qu'une simple unité de cuisson.  

La marque incarne un nouveau style de vie consistant à créer et à profiter de moments de cuisine en plein air. Au cours des 5 dernières années, de nombreux propriétaires OFYR dans le monde ont découvert la chaleur de OFYR. Aujourd'hui, nous voulons aller plus loin dans cette expérience, en lançant le Club OFYR. Cette application mobile tire le meilleur parti de la cuisine en plein air et incarne la communauté des propriétaires OFYR dans le monde entier.

 

Enregistrez votre OFYR

Les propriétaires OFYR peuvent accéder à l'application via https://www.ofyr.club

Pour commencer, ils peuvent enregistrer leurs produits OFYR, de cette façon ils bénéficient d'un support et d'une garantie améliorés. Lors de l'enregistrement d'une première unité de cuisson OFYR, le nouveau membre reçoit un cadeau de bienvenue OFYR.

 

Enrichir votre expérience OFYR

Le Club OFYR contient une impressionnante collection de recettes. Les favoris du livre de recettes OFYR et les joyaux inédits. Vous pouvez choisir un moment OFYR : du petit-déjeuner au dessert et vous inspirer tout de suite, ou choisir si vous avez envie de poisson, de légumes ou plutôt de viande.

Vos favoris ? Ajoutez-les à votre collection personnelle et retrouvez-les facilement lors de votre prochain moment OFYR !

 

Entretien et conseils spécifiques à vos produits OFYR

Par produit, les vidéos d'entretien pertinentes, les conseils spécifiques et les accessoires associés sont affichés. De cette façon, nous nous assurons que vous avez accès à tout moment à ce qui compte pour votre expérience OFYR.

 

Plus de fonctionnalités attendues cette année

Enrichir le monde OFYR emporte notre enthousiasme ! C'est pourquoi nous continuons à créer de nouvelles fonctionnalités dans l'application, inspirées par les souhaits et les commentaires de nos membres. Gardez un œil sur l'application régulièrement, car nous publierons de nouvelles fonctionnalités dans les prochains mois !

Découvrez le Club OFYR dès aujourd'hui via https://ofyr.club